Économie, Emploi

Parthenay-Gâtine bien représentée pour les 60 ans du Salon International de l'Agriculture à Paris !

Une délégation composée d'élus du territoire, des agents du service économique de la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine, d'éleveurs, professionnels et habitants de la gâtine s'est rendue au Salon International de L'Agriculture ce vendredi 1er mars 2024.

Au programme : visite du stand de l'agneau du Poitou-Charentes, rencontre des producteurs deux-sèvriens et moment de convivialité.

Durant ce déplacement, Jean-Michel Prieur, président de la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine et Claude Beauchamp, vice-président en charge du développement économique, ont eu l'honneur de remettre deux prix lors du concours primé de la race Parthenaise :

•  1erprix femelles gestation - Marionnette Garçon élevage Picauville 79
  •  1er prix femelles suitées - Nirvana- Earl Goudeau Édouard 79

La Communauté de communes de Parthenay-Gâtine, territoire agricole dynamique, est fière de soutenir ses éleveurs locaux !