CULTURE

A STATE OF MIND + KACEM WAPALEK + TOO MANY T’S + DJ NETIK + RHINO + MINIMAN

SAMEDI 6 OCTOBRE
Diff'art
Résa : 14€ adh / 16€ T.Plein Tarif unique sur place : 16€ PASS 4 JOURS : 45€ Progrmme et réservation sur le site: sallediffart.com
A STATE OF MIND Après leurs tournées successives aux côtés de Wax Tailor, Chinese Man, Deluxe, ASM reviendra à Diff’art pour célébrer avec nous les 30 ans de la salle. Entre A Tribe Called Quest, Ennio Morricone et Wu-Tang clan, les influences ne manquent pas à ce groupe déjà connu des scènes internationales. Attention ! Concert sous haute tension, courbatures et transpiration assurées, aucun soundboy ne sortira indemne ! KACEM WAPALEK Kacem Wapalek, c'est un flow parfaitement maîtrisé et des textes illustrant une imagination fertile, ponctués de jeux de mots habiles. Artiste multiforme, il évolue tel un électron libre et réconcilie la plume, la rime et le flow avec l’humour, le sens et la poésie. TOO MANY T’S Le duo londonien Too Many T’s offre un Hip-Hop très frais, boosté au Rock, Funk et Electro. Si la référence aux Beastie Boys est assumée, le groupe ne souffre pas pour autant d’un manque de personnalité, bien au contraire. Flows aiguisés, rimes affûtées et humour implacable, la formule fait mouche ! DJ NETIK Tout simplement le dj français le plus titré en compétition internationale ! NETIK incarne parfaitement toutes les formes du Dj’ing moderne et confirme à chacune de ses prestations son statut de virtuose des platines. RHINO Fan des mythiques MPC, par RHINO fait ses armes comme producteur au sein du groupe A STATE OF MIND, avec qui il parcourt le monde. Il se consacre désormais à ce projet solo et est reconnu comme l’un des meilleurs performeurs live aux machines en Europe grâce à un show plus ludique qu’à l’accoutumée. MINIMAN Accompagné de Flo à la basse et beatmaking, de Thibault à la guitare et de MC Monin au piano, MINIMAN propose un rap poétique influencé par des artistes tels que Oxmo Puccino ou Gaël Faye.