CULTURE

BOLCHOI KARMA EXPERIENCE + DA GOBLEEN & NICO K + DJ ONE UP

SAMEDI 29 SEPTEMBRE / 20h30
Salle diff'art
Tous publics - 6€ / 8€ Programme complet et réservation sur sallediffart.com 05 49 94 48 10
BOLCHOI KARMA EXPERIENCE + DA GOBLEEN & NICO K + DJ ONE UP / Bonnes graines locales BOLCHOI KARMA EXPERIENCE c'est une collision fusionnelle entre un instrument acoustique, le trombone et une musique électrique : le rock. Réuni autour d'une conviction commune et la volonté de porter ensemble un propos résolument contestataire contre l'ordre établi et la pensée unique, le Bolchoï s’inscrit dans la lignée des groupes et des chansonniers libertaires et enragés qui ont toujours ouvert leur gueule le plus possible et ne la fermeront pas ! Est-il bien utile de présenter ici DA GOBLEEN ? Artiste slameur rappeur, Parthenaisien d’adoption, c'est en région parisienne qu’il a fait ses premières armes, écrit ses premières rimes et rappé ses premiers morceaux...en compagnie de NICO K ! Ils partagent la même passion pour les mots et leur maniement, et leurs collaborations accouchent toujours d’uncocktail explosif : du rap déjanté, poétique et théâtral. La culture, l’attitude, l’esprit, la musique HIP HOP,voilà ce qui anime DJ ONE UP depuis plus de 15 ans. Partageant ses mixs au 4 coins du monde, il est présent sur de nombreux battles de danse et fait groover derrière ses platines tous les publics avec des sons résolument hip hop mais surtout bien funky.