CULTURE

Le Samedi 15 septembre
Esplanade G. Pompidou
Accès libre et gratuit
Buvette et restauration sur place​

Contact : Service action culturelle -  05 49 64 85 10

Telecharger le programme :
2018-09-15 - Programme journée - Les Culturelles.pdf

Concerts, expos, spectacles, festivals... découvrez les temps forts
de la culture à Parthenay autour de l’évènement les CULTURELLES !

A Parthenay, la culture participe à notre qualité de vie, à l’attractivité économique
et touristique de la commune à la valorisation de notre environnement, et de ses environs.

Elle participe au fait d’aimer habiter Parthenay. Dans le cadre de la démarche la culture
et vous, conscient de ces atouts, nous avons souhaité organiser pour vous en cette rentrée de septembre, un temps de rencontre « LES CULTURELLES ».
Depuis plusieurs mois la préparation de ce temps fort fédère de nombreux acteurs de la vie associative culturelle parthenaisienne ainsi que le service action culturelle de la ville et vos élus. Chacun a ainsi à coeur de venir à votre rencontre pour vous faire découvrir ou redécouvrir la diversité et notre richesse culturelle.
Une partie de la programmation des spectacles de la saison 2018-2019
vous sera aussi dévoilée !

Partageons ensemble cette nouvelle programmation culturelle 2018 / 2019 riche en
émotion, en découverte et en plaisir. Merci à vous, chers acteurs « Des Culturelles »
pour votre mobilisation, merci à vous cher public pour votre soutien et votre fidélité.
Venez danser, créer, écouter, échanger, visiter ou tout simplement vous déplacer pour soutenir l’action culturelle Parthenaisienne. Da Gobleen, artiste parthenaisien, animera cette journée.

Le programme :