Jeunesse, Scolaire, Solidarité

À la recherche de bénévoles pour l'aide aux devoirs

Le Service « Jeunesse et Scolaire » de la Communauté de Communes de Parthenay-Gâtine recherche des bénévoles, les lundis de 16h30 à 18h.

Le Service « Jeunesse et Scolaire » de la Communauté de Communes de Parthenay-Gâtine recherche des bénévoles, pour renforcer son équipe d’animation sur les temps d’aide aux devoirs, les lundis de 16h30 à 18h dans les écoles du territoire.

Si vous êtes intéressés ou connaissez une personne disponible pour accompagner, aider un petit groupe d’enfants sur leurs devoirs certains lundis, merci de nous contacter au 05 49 94 90 24 ou par mail à SCOLAIRE@cc-parthenay-gatine.fr

Ces interventions se font dans le cadre du Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité (CLAS) mis en place sur les temps périscolaires par la Communauté de communes.