Citoyenneté, Santé

Covid-19 : les infos pour Parthenay-Gâtine

Équipements, services et annonces gouvernementales, suivez les informations Covid-19 pour le territoire Parthenay-Gâtine.

Communauté de communes Parthenay-Gâtine

 Suite à l'annonce du Président de la République le 31 mars 2021, de différentes mesures déployées pour lutter contre la Covid-19 sur l'ensemble du territoire français, la communauté de communes Parthenay-Gâtine détaille les ouvertures ou les fermetures des équipements de la collectivité.

Pour l’ensemble de équipements et services ouverts au public, les horaires et modalités d’ouverture restent identiques aux horaires habituels (sauf contre-indication).
Dans tous les cas, l’accès aux équipements et espaces ouverts doit se faire dans le strict respect des déplacements dérogatoires, et des gestes barrières de protection contre la Covid-19.

Ville de Parthenay

 Suite à l'annonce du Président de la République le 31 mars 2021, de différentes mesures déployées pour lutter contre la Covid-19 sur l'ensemble du territoire français, la Ville de Parthenay détaille les modalités d’ouverture ou les fermetures des équipements et services de la collectivité.

Pour l’ensemble des équipements et services ouverts, les horaires et modalités d’ouverture restent identiques aux horaires habituels (sauf contre-indication).

Les modalités d’ouverture peuvent être amenées à évoluer selon les annonces gouvernementales.

La Ville de Parthenay met en place la gratuité du Pybus

Cette mesure vise à faciliter les déplacements des Parthenaisiens, respecter les gestes barrières et limiter les contacts qui avaient lieu lors de l'échange de monnaie.

Les horaires de passage restent les mêmes. Le port du masque est obligatoire.

Jours, tarifs et circuits

• Du lundi au vendredi et le samedi matin. Il ne circule pas le samedi après-midi, le dimanche et les jours fériés.
  • Tarif : gratuit

Téléchargez le plan et les horaires

Rappel : le Pybus est une navette mise en service par la ville de Parthenay pour circuler dans la ville. À Parthenay, ville labellisée handicap, le Pybus - adapté pour les personnes en situation de handicap - facilite l’accès de tous aux services et commerces de proximité. En collaboration avec les communes de Pompaire et de Châtillon-Sur-Thouet