Un nouveau logo pour la Chapelle-Bertrand

La Chapelle-Bertrand a dévoilé le 4 septembre 2021 son nouveau logo.

La Chapelle-Bertrand

Un nouveau logo

La Chapelle-Bertrand, notre paisible commune de Gâtine connaît une histoire forte, marquée entre autre par la seigneurie et l'attachement à Parthenay. Au coeur d'un écrin de verdure, chemins et routes sillonnent champs et vallons pour nous offrir des paysages remarquables. C'est dans ce cadre riche et unique que les Bertrandais savourent une vie simple et paisible !

Bleu, vert, orange

Notre nouveau logo s'appuie sur ce socle historique et fait figure de blason avec des initiales aux formes et aux couleurs nobles, enchevêtrées telles des volutes. Des pétales bleus et verts couronnent le blason et rappellent la richesse de notre patrimoine environnemental. Une étincelle orange apporte la chaleur en symbolisant la vie.

Le conseil municipal de la Chapelle-Bertrand