Le

à

Diff'art
15 Rue du Président Salvador Allende
79200 Parthenay

Ajouter à mon calendrier

Culture

DOOZ KAWA + PUMPINK & VINS DA CUERO

En 2020, Dooz Kawa revient pour un nouvel album “Nomad’s Land” (incluant des featuring avec Gaël Faye, Shantel, Davodka ou encore Swift Guad) et un concert exceptionnel, accompagné par ses musiciens, sur la scène de Diff’art !

DOOZ KAWA

Attention, gros talent ! Rendez-vous avec un rappeur jadis viré de plusieurs collèges et lycées, mais à qui Normal Sup’ et SciencePo ont déroulé le tapis rouge. L’archétype de l’enfant que le système n’a pas su caser… Dooz Kawa est inclassable, il est l’étoile filante qui ne laisse qu’une brûlure à l’âme ou sur les doigts, insaisissable. MC hors du commun, inspiré par une scène underground franco-américaine, il compose à l’âge de 17 ans ses premiers morceaux puis forme le groupe T-Kaï Cee, qui va renverser le paysage du rap strasbourgeois. Sa vie de poète décadent du rap commence… En 2020, Dooz Kawa revient pour un nouvel album “Nomad’s Land” (incluant des featuring avec Gaël Faye, Shantel, Davodka ou encore Swift Guad) et un concert exceptionnel, accompagné par ses musiciens, sur la scène de Diff’art !

 

PUMPKIN & VIN’S DA CUERO

Atypique rappeuse à la plume poétique affutée, Pumpkin déverse ses textes précis et son flow percutant sur les prods Boom Bap du beatmaker Vin’S Da Cuero. Le duo nantais fondateur du label Mentalow Music offre un live léché, énergique et parfaitement calibré. Sur scène, il mélange séquences balancées à la machine, samples, beats lourds et nappes aériennes où se mélangent rap technique et spoken word, créant un univers fort. Un live pour les backpackers de la première heure, les fans de Hip Hop alternatif, les geeks de beatmaking et les sceptiques de tous horizons qui n’imaginent pas pouvoir apprécier un concert de rap. Une bonne claque !