Demande de subvention association culturelle (Parthenay)
Vous êtes une association de Parthenay :
Les dossiers de demandes de subventions seront examinés en commission culturelle à partir de janvier 2022. Pour étudier au mieux votre demande, nous vous remercions de nous communiquer les documents suivants :
- Rapport moral 2021 - à renvoyer avant le 01/12/2021
- Bilan ou pré-bilan 2021 - à renvoyer avant le 01/12/2021
- Projet d'activités 2022 argumenté ainsi que votre budget prévisionnel, sur lequel sera indiqué votre report de trésorerie - à renvoyer avant le 01/12/2021
Fiche association 2022 ( à télécharger) - à renvoyer avant le 01/12/2021
- Cerfa N° 12156*05 : demande de subvention (à télécharger) - à renvoyer avant le 01/12/2021
- Cerfa N° 15059*01 compte-rendu financier de subvention (à télécharger) - à renvoyer au cours du 1er semestre 2022
La Commission s'intéressera particulièrement au descriptif des projets culturels et artistiques, leurs objectifs, leurs cibles, le réseau des partenaires privés et publics, ainsi que les retombées escomptées pour l'association et pour les Parthenaisiens.
Le dossier de demande de subvention devra être retourné par mail à l'adresse suivante : actionculturelle@cc-parthenay-gatine.fr
La date limite est fixée au 01 décembre 2021.