Rando L'Automnale : (re)découvrez Parthenay-Gâtine

Rendez-vous au Lac des Effres à Secondigny dimanche 29 septembre pour la deuxième édition de l'Automnale.

Secondigny

Et si vous profitiez des derniers beaux jours pour (re)découvrir le territoire, son patrimoine bâti et culinaire ?

Parthenay-Gâtine organise sa deuxième randonnée pédestre "L'Automnale" dimanche 29 septembre.

Balade à travers quatre communes

Après le Jardin du Gué à Lhoumois en 2018, direction le lac des Effres à Secondigny pour cette nouvelle édition.

Trois circuits (7,5 / 13,5 et 18 kilomètres)  vous emmèneront sur les chemins de Le Retail, Allonne, Azay-sur-Thouet et Secondigny à la découverte du bois de l'Aumônerie, des pommeraies, du Logis de la forêt et du bourg du Retail, du moulin de Battreau à la jonction entre les communes.

En famille ou en confirmé, tout le monde peut s'y retrouver !

Une matinée gourmande

Un petit goûter vous sera offert au départ des circuits. Sur les trois parcours, des dégustations de produits locaux vous seront également proposées. Au retour de la balade, un apéritif sera offert.

N''hésitez pas à prolonger votre journée autour du pique-nique partagé.

Dimanche 29 septembre.
Départ à partir de 8h30.