Citoyenneté, Numérique, Ville de Parthenay

Carte d'identité ou passeport à la mairie de Parthenay : prenez rendez-vous en ligne

Demande ou renouvellement de carte d'identité et/ou passeport : seule la Mairie de Parthenay propose ce service uniquement sur rendez-vous. La prise de rendez-vous en ligne est désormais possible.

Parthenay

En ligne

La Ville de Parthenay vient de développer une nouvelle démarche en ligne : la prise de rendez-vous en mairie pour les cartes d’identité et/ou passeports.

Une fois votre pré-demande réalisée, vous pouvez désormais réserver directement en ligne votre créneau de rendez-vous à la mairie de Parthenay

Ce nouveau service s’inscrit dans le souhait de la collectivité de faciliter le parcours administratif de l’usager et faciliter l’accès aux services. Il est toujours possible de prendre rendez-vous auprès de l’accueil de la mairie au 05 49 94 03 77.