Entreprises, participez au 1er Déflip !

La Communauté de communes de Parthenay-Gâtine, membre du club des entrepreneurs de Gâtine, et organisatrice du FLIP, organise un défi inter-entreprises : le Déflip le jeudi 11 juillet à 18h.

Parthenay

C’est une occasion de créer du lien entre les acteurs économiques locaux et de fédérer les salariés d’une même entreprise.

Par équipe de 4, les entreprises s’affronteront autour de 4 thématiques :

• jeux de société,
  • sport,
  • adresse
  • et jeux pas déconnant (cérébral).

Le rendez-vous est donné sur place du drapeau au niveau du terrain de beach mais les épreuves se dérouleront également dans la cour du collège Mendès France et au VLIP.

La soirée se clôturera à l’espace VLIP, Very ludique important person, pour un cocktail dinatoire et la remise du trophée.

Informations pratiques :

• Les inscriptions s’effectuent en ligne ou en envoyant un bulletin d'inscription  par email : ceg@cc-parthenay.fr
  • Ouvert à toutes les entreprises du territoire.
  • Équipe de 4 personnes
  • Tarif : 200€ par équipe, repas compris
  • Places limitées
  • Lieu de rendez-vous : place du drapeau au niveau du terrain de beach.
  • Lieu d'épreuves : terrain de beach du FLIP, cour du collège Mendès-France et VLIP (futur Palais des jeux)

Possibilité pour les entreprises de s’inscrire uniquement au cocktail dînatoire dans la limite des places disponibles, au tarif de 20€.

Les équipes du FLIP, de la ludothèque, de la cité des jeux, du sport et du service économique de la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine et de la Ville de Parthenay se sont associés pour préparer les épreuves.