Jeu, JO Paris 2024

Retour sur... Le Cap-Vert au Festival Ludique International de Parthenay - FLIP !

Parthenay

Uri Matveg et Iemke Karun Postma, créateurs du jeu Morabeza, ont présenté leur jeu sur le stand créateurs pendant le festival !

Avec Marina Correia, championne du monde de longboard cap-verdienne en démonstration le premier jour du festival, ils ont fait partie de la délégation du Cap-Vert invitée par la Communauté de communes et la Ville de Parthenay .

Leur venue s'inscrit dans le cadre du partenariat entre nos territoires, avec le comité olympique cap-verdien, en amont de la venue des athlètes cap-verdiens à Parthenay en juillet 2024 pour les Jeux olympiques et paralympiques.

Rendez-vous dans les prochains mois pour de nouvelles actions pour découvrir la culture cap-verdienne et faire vivre les valeurs du sport et de l'olympisme !