#Restons prudents, la campagne d'affichage sur les services publics

La Ville de Parthenay et la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine lancent une campagne d’affichage pour rappeler la mobilisation des services publics dans ce contexte particulier, tout en appelant au respect des gestes barrières.

Parthenay

La continuité des services publics

Les services, en parallèle de la gestion de la crise de la covid-19, continuent à travailler sur leurs missions habituelles. Les services à la population sont maintenus : accueils administratifs ouverts, préparation des repas pour les élèves, accès à la lecture avec le drive des médiathèques, déchèteries ouvertes, etc.

Les élus de la Ville de Parthenay et de la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine ont donc souhaité lancer une campagne d'affichage « #Restons prudents » rappelant l'engagement et la mobilisation de l'ensemble des agents de la fonction publique territoriale pour assurer la continuité des services publics de proximité dans ce contexte si particulier, tout en appelant la population à la prudence et au respect des gestes barrières pour permettre d'assurer ces services dans le temps.

Faire connaître les métiers de la fonction publique territoriale

En mettant en lumière les nombreux métiers exercés au sein de la Ville de Parthenay et de la Communauté de communes de Parthenay-Gâtine, les élus souhaitent aussi remercier l’ensemble des agents pour leur engagement auprès des populations, des associations, des entrepreneurs, des acteurs locaux.
D’autres supports et campagnes seront prochainement étudiés pour faire connaître les métiers de la fonction publique territoriale.

Sept affiches

Déclinée en sept affiches, cette campagne met en scène des agents de différents services en contact direct avec la population, de la Ville de Parthenay, de la Communauté de communes, du CIAS, mais aussi du SDIS.