Aubigny

Ajouter à mon calendrier

Vide-greniers, brocantes

AUBIGNY : Vide-grenier et expo d'artistes

Le dimanche 26 mai, de 8h00 à 18h00, ne manquez pas le vide-grenier annuel de l'ACCA ! Venez déambuler et découvrir les magnifiques œuvres d'artistes locaux.

Vous êtes conviés à un événement incontournable dans la charmante commune d'Aubigny !

Le vide-grenier annuel se tiendra au cœur du bourg, rue Ganne, le 26 mai.

Préparez-vous à une journée riche en découvertes, en trésors cachés et en rencontres chaleureuses.

Les habitants d'Aubigny et des environs se réuniront pour ce rendez-vous traditionnel où chacun aura l'opportunité de dénicher des trésors uniques, des objets insolites et des trouvailles qui ajouteront une touche d'authenticité à votre foyer. Que vous soyez amateur de brocante ou simplement curieux de dénicher des pépites, ce vide-grenier saura combler vos attentes.

Mais ce n'est pas tout !

Cette année, une nouveauté attend les visiteurs : une exposition mettant en valeur le talent des artistes locaux.

Rendez-vous à la salle des fêtes pour découvrir une palette variée de créations. Laissez-vous émerveiller par le talent de nos artistes locaux, qui vous offriront un regard unique sur la beauté de notre région.

Que vous soyez à la recherche d'objets anciens, de pièces de collection ou simplement d'une balade agréable en famille, le vide-grenier d'Aubigny promet une journée animée et conviviale pour tous.

N'oubliez pas de noter la date dans votre agenda et de venir nombreux pour partager ce moment de convivialité avec la communauté d'Aubigny !

• Pour tous renseignements et Réservations : 06 82 39 65 45
  • Emplacement : 1 € le mètre.
  • Restauration et buvette sur place

Télécharger : Le bulletin d'inscription des artistes et le réglement

Nous vous attendons nombreux  !