La Communauté de communes de Parthenay-Gâtine est désormais présente sur Instagram.

Culture, Environnement, Numérique, Tourisme

Retrouvez votre Communauté de communes de Parthenay-Gâtine sur Instagram !

La Communauté de communes de Parthenay-Gâtine est désormais présente sur le réseau social Instagram. N'hésitez pas à nous y suivre !

Pour apprécier la beauté des paysages de Gâtine, découvrir des lieux inconnus, être au courant des dernières actus de la collectivité, recevoir des idées de sorties en tout genre, suivez le compte @ParthenayGâtine !

Et si vous avez des questions, des photos à nous faire partager, des infos à relayer, n’hésitez pas à nous contacter directement, avec des mentions ou en message privé.

Le saviez-vous ? La Communauté de Communes de Parthenay-Gâtine est déjà présente sur les réseaux twitter, facebook, et LinkedIn, ainsi que Youtube.